Calendrier de l’avent [tuto inside]

Vous les connaissez forcément, Aiguilles et Papilles ont lancé fin novembre un calendrier de l’avent des blogs nantais. Couronne de pompons, Carrot Cake, tableau en String Art… Autant d’idées qui nous aident à patienter jusqu’à l’arrivée du petit papa Noël !


Et comme moi, Noël, j’A-DORE, j’ai sauté sur l’occasion pour vous préparer un petit tuto.

Je voulais du tricot (parce que j’adore ça) qui soit rapide à faire (parce que en ce moment personne n’a beaucoup de temps) et pratique !

Alors voilà une petite pochette ! Idéale pour y glisser vos mots doux ou les vœux de bonne année pour mamie, elle pourra également accueillir vos cartes de fidélité le reste de l’année.


Vous trouverez toutes les explications en PDF ci-dessous. N’hésitez pas à me dire si vous détectez un problème, c’est mon premier tuto et personne en dehors de moi ne l’a testé.

Petite pochette

Je vous invite bien sur à aller voir toutes les merveilles sur le site d’Aiguilles et papilles !

2 réflexions au sujet de « Calendrier de l’avent [tuto inside] »

Laisser un commentaire

